Tendre naissance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le choix des femmes d'accoucher où elles veulent, dans les conditions qu'elles veulent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accouchement Hopital St-Luc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo

Jo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

Accouchement Hopital St-Luc Empty
MessageSujet: Accouchement Hopital St-Luc   Accouchement Hopital St-Luc Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:00

J'ai eu une césarienne planifiée (38 SA) à l'Hôpital St-Luc (puisque mon fils ne s'est pas tourné, paresseux!!) J'étais "Top shape", moi qui n'a pas connu aucune nausée, aucune contraction.. Bref, a part la bedaine qui s'abime et qui grossit, je ne sais pas c'est quoi être enceinte!

J'ai vraiment aimé mon expérience! Je suis arrivée là-bas pour..6h am environ? J'ai eu la rachi anesthésie. J'ai accouché à 9h16 de mon fils, et 9h17 de ma fille!

J'avais une chambre à moi toute seule!! Seule avec mes enfants et mon conjoint! Au fond du couloir! J'étais gâtée!!

Mon fils est partie en incubateur puisqu'il avait trop de sécrétions (24 heures difficiles pour moi et papa). J'ai eu le temps de lui donner un bec! Et on a déposé ma fille sur moi... Doux souvenirs!!

Quelle belle expérience! Le personnel était vraiment génial! Lorsque je pleurais (maudites hormones), une infirmière était là pour me consoler, si j'avais mal à la tête, on m'examinait, etc!

Oui j'ai eu des migraines épouvantables, puisque je fais partie du 5% des gens à qui ça fait ça, la rachi anesthésie! J'ai passé beaucoup de test en plein milieu de la nuit pour vérifier une douleur au poumon droit.. finalement, c'était aussi du à la piqure! J'ai passé mon temps là-bas droguée pour diminuer mon mal de tête!!

Mais c'est dont ben le fun d'avoir un plateau de nourriture au lit!!! Chose que je me suis ennuyé beaucoup rendue à la maison!!!

Le retour à la maison.. Ils nous disent: Après une césarienne, au moins 2 semaines au lit! HAHAHA!!! QUELLE BLAGUE!!! Hey, je viens d'accoucher de jumeaux, vous croyez vraiment que je peux rester au lit?? Mon conjoint m'a aidé énormément, tellement qu'il était vert à force de ne pas dormir!!! Mais je ne pouvais pas le laisser faire ça!!!! Alors on a tout fait à deux (je ne voulais pas d'aide!!)

Nous avons réussi, ensemble, à passer au travers notre première année, sans l'aide de personne!!! Et nous en sommes heureux!!!

C'est un endroit génial pour accoucher à l'hôpital St-Luc!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012

Accouchement Hopital St-Luc Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Hopital St-Luc   Accouchement Hopital St-Luc Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:35

Je suis contente que tu conserve un beau souvenir de ton accouchement. Et avec une césarienne, c'est pas toujours facile d'en garder un bon souvenir.

Est-ce que tu es sur le forum des parents de jumeaux? Je pense reconnaitre la binette de tes cocos... (je suis pattenrond sur apjtm)

Bienvenue sur Tendre naissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrenaissance.kanak.fr
Jo

Jo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

Accouchement Hopital St-Luc Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Hopital St-Luc   Accouchement Hopital St-Luc Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 8:06

Oui je suis sur le site de l'association! En fait tu as répondu a plusieurs de mes questions hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement Hopital St-Luc Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Hopital St-Luc   Accouchement Hopital St-Luc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement Hopital St-Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon récit d'accouchement à la maison...
» Pièce de théâtre sur l'accouchement en avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendre naissance... :: Récits et expériences :: Récit d'accouchement à l'hôpital-
Sauter vers: